Huile de ricin et acné

adolescenteClaire, exempt de boutons, apparemment sans peau poreuses — c’est le rêve. Cela est particulièrement vrai pour les adolescents lorsqu’ils entrent dans la phase des soirées et amourettes, où avoir la peau claire est essentiel s’ils veulent gravir l’échelle sociale.

Le problème de l’acné

Mais malheureusement, avec les hormones en ébullition des adolescents viennent boutons voulant sortir de chaque pore dans leur visage. Inutile de dire, sans acné peau est insaisissable pour les ados, à un moment quand ils veulent leur peau et l’apparence générale d’examiner le mieux possible.

Selon les statistiques, environ 85 % des adolescents partout dans le monde souffrent de l’acné à un moment donné dans leur vie d’adolescente. Habituellement, elle commence à l’âge de 11 ans pour les filles et 13 pour les garçons et dure jusqu’au début des années 20. Il survient souvent sur les minuscules pores et les follicules pileux du visage, mais elle peut aussi affecter la poitrine, le dos et bras. Les changements hormonaux provoqués par la puberté stimulent les glandes sébacées ou huile autour des follicules, résultant de la production de sébum huileux qui devient un terrain idéal pour le développement des boutons.

Comme un adolescent, vous avez déjà essayé plusieurs différentes façons de se débarrasser de l’acné. Vous avez essayé de ne pas chercher à vous débarrasser de vos boutons et de les laissez simplement suivre leurs cours, même si vous avez eu envie de l’écraser. Vous avez aussi évité vos chocolats préférés parce que vous avez entendu qu’ils sont un des principaux coupables pourquoi vous avez des boutons sur votre visage, même si des études ont déjà prouvé qu’il n’y a aucune diète particulière pour le contrôle de l’acné.

Vous avez déjà essayé toutes sortes de traitement sauf un : l’huile de ricin.
L’huile de ricin a été utilisé pendant des siècles pour traiter la constipation et de déclencher le travail, mais ce que beaucoup de gens ne réalise pas, c’est que c’est aussi un agent de soins de peau. Il peut guérir l’acné légère parce que l’huile de ricin a la capacité de réduire l’inflammation et hydrater la peau, stimulant moins production qui causent l’acné des sébum.

Comment utiliser l’huile de ricin contre l’acné ?

soin acne et huile de ricinPour utiliser l’huile de ricin sur le visage de l’acné en proie, prendre note des étapes suivantes :

  1. Obtenez un pot d’eau fumante et tenez votre visage au dessus de la vapeur. Exposition à chaud vapeur ouvre les pores et le prépare pour le traitement de l’huile de ricin. Assurez-vous juste ne pas de placer votre visage trop près de l’eau chaude, car cela peut causer des brûlures.
  2. Placez une serviette sur votre tête pour verrouiller dans la vapeur et de fournir une tente de fortune qui concentre la vapeur sur votre visage. N’oubliez pas de prendre une pause de temps en temps pour éviter les brûlures.
  3. Après avoir ouvert les pores, obtenez une débarbouillette propre et l’humidifier avec de l’eau tiède. Placez une quantité taille dîme de l’huile de ricin sur le gant de toilette et puis appliquer l’huile de ricin sur votre visage en utilisant des mouvements douces et circulaires. N’oubliez pas de me concentrer sur les domaines où il y a beaucoup de boutons, mais ne pas frotter le tissu vigoureusement sur votre visage.
  4. Laissez l’huile de ricin, de rester sur votre peau pendant la nuit pour laisser suffisamment hydrater la peau
  5. Dans la matinée, rincez votre visage à l’eau froide pour fermer les pores et enlever l’excédent d’huile ricin qui n’est pas absorbé par la peau. Appliquer le nettoyant pour le visage pour laver soigneusement l’huile de ricin.

Essayez le traitement de l’huile de ricin pour votre peau sujette à l’acné chez les adolescentes et voyez les résultats vous-même. Vous n’aurez pas à souffrir de boutons ennuyeux à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *