huile de ricin pour les cils

longs cilsQui ne rêve pas d’avoir depuis longtemps, des cils épais et sombres ? Il est largement admis que la stature de cils rend les yeux resplendir. Mais pas tout le monde a la chance de les avoir. Pour ceux qui ont manqué d’avoir des cils magnifiques, il y a beaucoup de remèdes naturels capables de vous permettant d’y parvenir.

L’huile de ricin pour la pousse des cils

L’huile de ricin est aussi capable de les prévenir de se casser et peut également déclencher la croissance des cils aux endroits où ils ne sont pas présents en abondance.

Ces personnes sont prêtes à dépenser beaucoup d’argent sur les produits cosmétiques pour réaliser de beaux cils épais. Parmi eux, une des méthodes plus communément acceptée est l’utilisation de Mascaras, ils sont adorées par la plupart des femmes puisqu’ils sont capables d’offrir la beauté sur les yeux rapidement.
Mais ces méthodes artificielles ne fonctionnent pas pendant des périodes prolongées. Donc si vous voulez avoir les cils attrayants, regardez autour de vous et choisir une alternative naturelle efficace, plutôt que de dépenser beaucoup d’argent sur des produits artificiels.

Maintenant puisque vous avez une idée brève sur l’huile de ricin, nous verrons quels sont les nutriments présents dans ce qui les rend assez efficace dans la croissance des cils.

Huile de ricin riche en éléments nutritifs

L’huile de ricin est composé de vitamine E, des minéraux, des protéines et des propriétés antibactériennes. En dehors de cela, ils sont également riches en variante de triglycérides d’acides gras. C’est ces propriétés qui rend cette huile un agent efficace de guérison. Ils ont un large éventail de bienfaits pour la santé.

Amélioration de la croissance des cils n’est qu’un parmi eux.

Ils fonctionne en renforçant et en hydratant les cils et en fournissant ainsi un environnement qui permet aux cils de croître sans crise. Le large éventail de prestations offertes par l’huile de ricin, c’est ce qui les rend un choix facilement acceptable parmi beaucoup de gens qui sont critiques à l’égard de leur mauvaise odeur et le goût. Beaucoup de gens est d’avis que l’utilisation systématique de l’huile de ricin a incroyablement amélioré la qualité de leurs cils.

Voyons maintenant comment tous ces nutriments dans l’huile de ricin, impact sur la croissance des cils.

huile de ricin cil

Impact de l’huile de ricin sur les cils

L’huile de ricin regorge de nutriments, donc ils sont largement utilisés pour le traitement des problèmes causés en grande partie en raison du manque de nutrition. C’est un produit anti-inflammatoire bien connu avec des mécanismes efficaces. Le fait qu’ils peuvent naturellement hydrater et réhydrater la zone où il est appliqué le rend facile pour des cils à croître rapidement. Ils sont également capables de pénétrer profondément dans la peau et de travaillent de l’intérieur.

Meilleur moment pour appliquer l’huile de ricin sur les cils

Il est bon d’appliquer l’huile de ricin sur la ligne de base de vos cils. Alors pendant que l’application, vous devriez vous assurer que vous n’êtes pas plus l’utiliser. Il est toujours recommandé d’utiliser certains outils qui peuvent vous aider à cet effet. La meilleure solution pour cela sera d’utiliser un pinceau Eyeliner.

Le meilleur moment pour appliquer l’huile de ricin est la nuit, de préférence quelques heures avant le moment du coucher. Bien qu’il soit parfaitement bien s’en servir pendant la journée, il y a un gros avantage dans leur application pendant la nuit, car cela permet plus de temps pour saturer et commencer le processus qui aide dans la croissance des cils. Il faut éviter d’entrer en contact avec les yeux et dans le cas où il arrive, vous devez laver vos yeux immédiatement car cela peut causer des irritations.

Saviez-vous que ? Le cil le plus long enregistré était de 8cm de long. Un homme est titulaire de ce record !

Vous pouvez commencer votre matinée en enlevant l’huile de ricin de cils. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser un démaquillant ou l’eau. Mais assurez-vous que vous ne pas frotter ou tirez sur vos cils pour éviter la perte des cils.

Il est important de donner suffisamment de temps pour l’huile afin d’améliorer la condition de vos cils. Parfois, il pourrait falloir plusieurs semaines pour montrer les résultats. Mais il est important de les utiliser régulièrement pour maintenir l’aspect et la santé des cils.

Maintenant que nous connaissons le meilleur moment pour appliquer l’huile sur les cils, nous verrons comment les appliquer à vos cils en 6 étapes simples !

6 étapes pour appliquer l’huile de ricin sur les cils

Suivez ci-dessous les étapes mentionnées pour effectivement faire utiliser des huiles de ricin pour favoriser la croissance des cils.

  1. Nettoyez votre visage avec de l’eau et enlever toutes traces de maquillage, surtout des yeux.
  2. Veillez à utiliser froid appuyé sur l’huile de ricin car ils ont tendance à être pur et le genre naturel.
  3. Prendre un pinceau eyeliner et lentement il plonger dans l’huile de ricin, veillez à ce que la brosse ne transporter du pétrole en quantité excessive.
  4. Maintenant avec l’aide de la brosse, appliquez l’huile soigneusement sur vos cils.
  5. Il est préférable de les appliquer pendant la nuit avant que vous dormiez. Laissez-le sur pendant toute la nuit pour de meilleurs résultats.
  6. Au matin, à l’aide d’un démaquillant, vous pouvez supprimer l’huile des cils.

Selon les besoins individuels et les préférences, vous pouvez apporter des modifications dans les étapes mentionnées ci-dessus. Il pourrait prendre un certain temps de montrer les résultats, il est donc préférable d’utiliser l’huile de ricin sur les cils de façon systématique.

Comment l’huile de ricin prévenir la perte des cils ?

Comme nous grandissons nos cils vont commencer à tomber ou casser par eux-mêmes. Cela est dû à l’affaiblissement des tissus de la peau autour des yeux. Progressivement, votre peau deviendra bâclée et les follicules des cils ne colleront pas bien dedans, dans ce cas même que la moindre du toucher pour les cils peut conduire à la perte de cheveux. Dans une grande mesure nous pouvons empêcher ce phénomène en utilisant une combinaison d’huile de ricin avec d’autres huiles. Follicules pileux absorbe facilement l’huile de ricin et contribuant ainsi à pénétrer profondément dans la structure interne du tissu.

La meilleure combinaison possible est de mélanger quelques gouttes d’huile de pépins de raisin et huile d’amande. Ce mélange peut être appliqué délicatement sur vos cils et doit rester pendant environ 1 heure et après vous pouvez les laver. Il sera mieux si vous pouviez faire cela régulièrement pour au moins quelques semaines.

Le masque composé d’huile de ricin et de vitamine E permet également à cet effet. C’est mieux lorsqu’il est fait avant d’aller au lit, car cela leur permettra de pénétrer dans la peau. Vous pouvez les laver au matin. Suivant cette procédure pendant 2-3 semaines va sûrement apporter de bons résultats positifs.

Lecture complémentaire : cet article de Marie Claire

Secrets de beauté de l’huile de ricin

Tout en considérant les propriétés des huiles qui compte pour améliorer la beauté de la peau, l’huile de ricin a toujours été trouvé pour battre ses concurrents loyalement. Ils sont riches en acide ricinoléique qui fournit les propriétés antibactériennes.

L’huile de ricin peut être un très bon produit de beauté si appliqué par voie cutanée, en fait Elle peuve faire des merveilles en soins de beauté. Vous pourriez toujours regarder dehors pour la version naturelle de l’huile comme des produits de marque est presque dépourvu de propriétés qui compte pour ses bienfaits pour la santé. Mentionnés ci-dessous sont certains des avantages beauté de l’huile de ricin.

1) Nettoyer la peau
L’huile de ricin s’avère pour être un bon nettoyant pour le visage, surtout avec les autres huiles de base ils peuvent laisser votre visage frais et lumineux en même temps. Ils peuvent aussi agir comme un bon démaquillant, si utilisée avec l’eau.
Les résultats sont presque cinq fois mieux que d’autres produits chimiques nettoyant pour le visage. Donc si vous n’avez pas encore essayé l’huile de ricin nettoyage du visage, vous devriez lui donner un essai !

Pour en savoir plus je vous conseille : Huile de ricin pour la peau

2) Epaississement des sourcils :
Appliquer l’huile de ricin en quantité optimale fera merveille dans vos sourcils de plus en plus. La meilleure chose à ce sujet est que vous n’avez pas encore de passer un moment en les appliquant sur vos sourcils !
Juste une simple touche d’eux dans vos sourcils avant que vous dormiez est plus que suffisant pour les épaissir.

Pour en savoir plus je vous conseille : Huile de ricin pour les sourcils

3) la croissance des cheveux :
Les gens ont réalisé très récemment la capacité de l’huile de ricin dans l’amélioration de la croissance des cheveux. En fait, il se trouve qu’ils fonctionnent bien en combinaison avec de l’huile de noix de coco.
Le meilleur moment pour appliquer ce mélange est au moins 1 à 2 heures avant que vous dormiez. Veuillez leur massage sur votre cuir chevelu et attendre qu’il se pénétrer profondément. Assurez-vous que vous ne plus l’utiliser. Vous pouvez les laver le lendemain matin. On le trouve si efficace en repoussent les cheveux perdus et aussi dans l’amélioration de la qualité des cheveux.

Pour en savoir plus je vous conseille : Huile de ricin pour les cheveux

4) La pousse des cils :
L’huile de ricin est quelque chose qui est si riche en nutriments et profondément concentré, donc même une petite quantité d’huile peut faire des merveilles sur vos cils. Certaines personnes obtient sceptique quand il s’agit d’utiliser ricin huile ainsi près de leurs yeux, car ils peuvent entraîner des irritations extrêmes si elle vient en contact avec les yeux.
Donc il est toujours préférable d’utiliser une brosse de mascara pour appliquer l’huile sur les cils.

Effets secondaires de l’huile de ricin

Il n’y a aucun doute dans l’esprit de quiconque qui à l’aide de l’huile de ricin vous laissera avec des cils plus forts et plus épais qui ne casseront pas facilement. En fait, ils peuvent faire les cils à se développer le long et épais dans le temps de pousse. Le nombre de personnes qui ont bénéficié de ces prestations riches peut-être plus nombreux que le nombre de personnes, qui avaient succombé aux effets secondaires dus à l’utilisation d’huile de ricin.

Il est supposé que, à dose modérée, les huile de ricin fonctionne très bien sans aucun effet secondaire. Mais encore, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent de prendre l’huile de ricin par voie orale, car cela peut conduire à des maladies inflammatoires de l’intestin ou des douleurs abdominales.

Quand il s’agit de leur utilisation ainsi que les sourcils ou les cils, il faut savoir ne pas les laisser entrer en contact avec les yeux. Tel que n’importe quel contact peut entraîner une irritation extrême des yeux provoquant une rougeur ou une douleur intense.

Comment choisir la meilleure huile de ricin ?

La chose d’abord que vous devez Gardez à l’esprit est que l’huile achetée est le type d’huile de ricin. Vous devriez vérifier l’étiquette et les autocollants en pour voir si c’est 100 % froid pressé ou froid traitées car ce sont les symboles primaires d’un produit pur et naturel.

3 populaires huiles de ricin, selon les commentaires et notation :

  • Cammile Q 100 % Pure bio huile de ricin pressée à froid
  • Matières organiques MOlivera 100 % Pure huile de ricin pressée à froid, 16 oz
  • NOW des Solutions l’huile de ricin, Multi usage, 100 % Pure, 16 oz

Le mieux sera de consulter un magasin local d’aliment ou d’une boutique en ligne pour découvrir l’huile de ricin de votre choix.

Conclusion

Réalisation de beaux cils à l’aide d’huile de ricin est facile, mais vous devez les utiliser de façon systématique afin d’obtenir les meilleurs résultats. L’utilisation d’huile de ricin pour améliorer l’épaisseur des cils est l’un du plus ancien remède à la maison. C’est très bien comme vous avez besoin seulement de les appliquer la nuit pendant que vous dormez. Alors, qu’attendez-vous pour ? Aller au lit avec un peu d’huile de ricin retouché sur vos cils et qu’ils se préparent à se développer pendant que vous vous reposez !

Espoir que vous avez apprécié la lecture de cet article. Avez-vous déjà essayé avant ?
Si oui nous le faire savoir votre opinion sur leurs effets. Si vous souhaitez nous partager n’importe quel autres remèdes naturels pour l’amélioration des cils, s’il vous plaît n’hésitez pas à faire dans le dessous de la boîte de commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *